Nouveau et amélioré : Formulaire de demande en ligne – Cheminement du client

Disponible en français et en anglais

Ne faites pas en sorte que votre première interaction avec un nouveau client soit un fastidieux échange d’information où vous lui demandez 5 fois de répéter son NAS.

Nous avons amélioré le processus de demande en ligne en prévoyant un nouveau cheminement intuitif invitant pour vos clients.

La nouvelle version du processus de demande, disponible en français et en anglais, a été appliquée à tous les comptes Velocity en date du 22 novembre.

Cette application intelligente emmène le client dans une séquence logique de questions-réponses tenant compte de son type de demande.

Les demandes soumises apparaîtront directement sur votre tableau de bord Velocity.

Si vous n’utilisez pas encore l’application en ligne Velocity, cliquez ici et suivez les instructions.

Si vous utilisez déjà l’application en ligne Velocity, tout va bien : votre lien ne changera pas

  • Présentation et fonctionnalité modernes, toutes nouvelles
  • Guide aisément vos clients dans le processus de demande, de façon intuitive
  • Résumé de la demande et consentement du client avant l’envoi
  • Personnalisable – ajoutez votre logo et choisissez votre thème
  • Adapté aux appareils mobiles

En savoir plus

Agents DLC – Cliquez ci-dessous pour mettre à jour le lien au cheminement du client « Présenter une demande » de votre site Web DLC.

Mettre mon lien à jour